Contenu bareback

bareback ×
155988 2395 5

"Depuis quelque temps, je me tape un keum assez souvent... On peut pas dire que ce soit mon mec, c'est plus un vide burne: un SMS, il débarque. Je claque des doigts, il gode ma teub ! Une fessée, il se met à quatre pattes ! On peut pas dire qu'il…

  • 18 minutes
  • fr
241280 2756 8

Mourad a trouvé une petite pute qui a accepté de le suivre chez lui. Sitôt arrivé, le keum cagoulé bouffe le matos du rebeu à travers son survet blanc... Mourad kiffe grave son petit trou poilu et y carre en moins de deux sa langue ! Très…

  • 23 minutes
  • fr
95612 1273 1

Relax dans le canap, Arthur et Samir, se chauffent en se roulant des gamelles. Direct, leurs queues massives sortent des jeans pour se faire pomper. Une fois dans la piaule, Samir scotche sur la queue d'Arthur et s'en gave le gosier jusqu'à plus faim ! Mais ce n'est rien comparé à la défonce qui attend son pur cul rond de rebeu : A quatre…

  • 18 minutes
  • fr
147396 1712 3

Mourad fait passer un casting à un jeune mec qui veut se lancer dans le porno. Après lui avoir fait remplir le formulaire d'usage, dont les réponses l'ont déjà bien excité, il fait quelques photos du keum à poil... Vous connaissez Mourad :…

  • 20 minutes
  • fr
197732 4221 5

Quand je suis arrivé chez Mourad pour qu'il me donne mon cours de sport, un film de cul passait à la télé... ça commençait bien ! Je n'avais rien sous mon short : j'espérais que ça allait l'exciter... et ça a marché ! Alors que je faisais…

  • 27 minutes
  • fr
373828 15957 31

A cause des grèves, ce soir Loïc dort chez momo, un de ses ouvriers. Mourad et Kamel, ses colocataires venus du Blèd vont faire du patron de leur pote une petite salope docile, à grand coups de queues et d'insultes ! Hyper excité, Mourad…

  • 38 minutes
  • fr
CODE OFFERT
226584 2612 12

Ramsès, Benjamin et Viktor forment un jeune trio parisien qui excite bien des convoitises. Les voici au petit matin après une nuit en boite. Cash, ils se roulent de grosses pelles et se dessapent en moins deux pour libérer leurs jeunes dards…

  • 23 minutes
  • fr
122408 1735 6

Dans cette seconde partie, c'est au tour de Ben d'enculer le beau Ramsès. Hyper excité par Viktor qui lui met des doigts en même temps, Ben se retire pour se prendre le manche de son pote sans capote. Ben piné bien à fond, Ramsès lâche une nouvelle décharge sur son trou gourmand ! Mais ce n'est pas fini : nos 3 jeunes bombes françaises…

  • 14 minutes
  • fr
210228 534 0

Jeunes mecs surdimensionnés, sympathiques et très ouverts, culs béants, bouches pulpeuses, engins monstrueux, enculages puissants, baises langoureuses, cris, gémissements, soupirs, émotions, complicité et bien sur... Sperme, ces jeunes mecs se…

 
  • 90 minutes
  • fr
313740 6104 5

Ce film de sublimes minets de l'Est regroupe 4 scènes plus bandes les unes que les autres. Tout simplement un de nos meilleurs film, bourré de touzes et d'éjacs faciales en plein air !

  • 95 minutes
  • cz
  • FR
  • EN
  • ES
  • BR