Vidéos d'arabe gay

Rebeugay.fr, le site des arabes gays et des mecs de cité qui kiffent le zob ! Depuis 2008, Rebeugay.fr propose de télécharger des vidéos gays et films porno de rebeus avec grosse queue circoncise.

97900 872 3

Nassim se réveille avec son mec. Avant d'aller bosser, il lui offre une bonne tranche de sexe: d'abord une pipe, puis un soixante neuf, avant de sortir leur fleshlight... Bien vite, ce gadjet donne des envies à notre jeune couple, qui se lance…

  • 17 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
108664 1445 3

Deux rebeus et un petit céfran se chauffent sur le canapé. Très vite, les trois potes se retrouvent à poil : Antoine ne sait plus où donner de la bouche entre ces deux bonnes teubs... puis les lâche pour répondre à un coup de fil. Qu'à cela…

  • 6 minutes
  • fr
222532 3882 2

Eric et Nassim partagent la même cellule de prison. Eric se fait grave chier... Il ouvre son froc et sort sa queue pour la carrer cash dans la bouche du petit rebeu ! Nassim rechigne quelques secondes à pomper cette teub… mais une fois le gland en bouche il se met à pomper comme une chienne ! Excité à mort, Eric doigte la rondelle puis…

  • 14 minutes
  • fr
185488 1876 3

C'est pas facile tous les jours, la vie de gars de ferme ! Aujourd'hui, alors que je m'affairais dans la grange, Med et Jérémyh ont débarqué. Il m'ont mis à genoux pour que je les pompe. Mais ces deux là en veulent toujours plus: après…

  • 13 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
481148 8962 26

Une interpellation qui tourne mal : le flic se retrouve menotté par le vendeur de shit qu'il allait arrêter ! "Tu vas me sucer pour tous mes potes que t'as serré, batard ! Et si tu me fais pas jouir, je te démonte ta gueule !" La vengeance du…

  • 18 minutes
  • fr
122292 656 1

Vous prenez une piscine d'hôtel avec jaccuzzi. Vous y ajoutez quatre beaux mecs bien dessinés, dont Med, un superbe rebeu autoreverse, et Jérémyh, un passif tatoué et piercé. Pour le fun et la couleur, vous ajoutez deux canapés gonflables…

  • 19 minutes
  • fr
122536 884 3

Il ne faut pas croire qu'on s'ennuie dans les campagnes françaises. Voici pour preuve Med et Jérémyh, deux gars de ferme qui savent s'amuser ! Le rebeu en jockstrap va d'abord se faire casser le cul par son pote tatoué et piercé. Ensuite, pan !…

  • 17 minutes
  • fr
299304 10081 30

Alors cette vidéo-là, c'est vraiment de la pure bombe ! Evan s'est levé un petit minou aux yeux de biche complètement affamé, qui lui bouffe cash sa grosse queue. Pendant qu'il le saute, Sofiane débarque avec la ferme intention d'en profiter…

  • 25 minutes
  • fr
77004 972 3

En vacance à Marrakech, Tomy écrit une carte à un pote pour lui raconter sa découverte des plaisirs marocains... et notamment l'énorme queue d'un superbe rebeu ! Plongez des les souvenirs de Tomy et revivez cette pure baise entre un céfran…

  • 11 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
11256 59 1

Il a contraint Jessy Dog à le pomper, et a drogué Dylan pour en abuser... John Despé aurait dû se méfier, car voici venu le temps de la vengeance des deux co-détenus ! Les deux mecs vont le coincer dans la buanderie et chacun leur tour, vont littéralement lui pulvériser le cul ! Cette vidéo inédite signée Menoboy est tirée du film…

  • 7 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
10436 52 1

Dans ce bar un peu spécial, le personnel et les clients sont utilisés comme ingrédients pour composer des cocktails explosifs qui donnent très, très chaud ! On ne présente plus les 3 stars du porno Français qui vont baiser devant vous : le…

  • 16 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
10296 57 0

Après plusieurs nuits passées en prison, la frustration sexuelle commence à se faire sentir. Alors qu'il se tape une queue, le détenu Jessy Dog se fait surprendre par le maton Daix. A la vue de ce bel engin d'hétéro, le sang du gardien ne fait…

 
  • 16 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
11600 77 0

Pour faire régner l'ordre dans sa prison, le directeur Malik a des méthodes bien à lui... Comme lors de cet interrogatoire "plutôt musclé" du détenu Betton ! Dans la blanchisserie, le pauvre taulard va se débattre en vain et se prendre…

 
  • 14 minutes
  • fr
GRAND ÉCRAN
92408 932 3

Dans le salon d'un gîte, un couple de jeunes mecs n'en finit pas de se rouler des pelles devant Jessy, tandis que le serveur super canon se trémousse sous son nez... Jessy finit par proposer sa queue au serveur qui s'installe et prend le superbe…

  • 17 minutes
  • fr
  • FR
  • EN
  • ES
  • BR